Choisir l’imprimante cab a4 pour solutionner l’étiquetage

productivité avec les imprimantes étiquettes
Optimisez votre productivité avec les imprimantes étiquettes
juillet 31, 2020
Tout pour réussir vos activités en ligne avec systeme.io
septembre 8, 2020

Choisir l’imprimante cab a4 pour solutionner l’étiquetage

imprimante cab a4 pour solutionner l’étiquetage

imprimante cab a4 pour solutionner l’étiquetage

 L’imprimante-étiquette thermique A4+

 

L’imprimante-étiquette a toujours solutionné un grand nombre de traçabilité. Connue sous le nom d’imprimante thermique, elle est plus à la fois efficace et bénéfique.

Les spécificités d’une imprimante cab a4

Une impression thermique est le terme utilisé lorsqu’on imprime des étiquettes sous l’influence de la chaleur. Elle n’utilise pas de ruban comme les autres imprimantes, mais plutôt des étiquettes. L’imprimante cab a4 se démarque par ses spécificités structurelles. Elle est dotée d’une vitesse d’impression remarquable. En effet, elle a la capacité d’imprimer à une vitesse de 20ppm. Sa résolution a une finesse de 203 jusqu’à 300dpi. Elle dispose également d’une mémoire embarquée permettant à l’imprimante de stocker un grand nombre de données à imprimer. De plus, elle possède un recouvrement thermique qui vire en autre couleur en contact avec la chaleur. Ce qui implique un changement de couleur sur le support lui-même.

Par ailleurs, une imprimante thermique travaille à flux d’encre. Le flux d’encre sous la forme solide est émis et passe sous plusieurs techniques. Ces dernières transforment l’encre en gaz. Ce qui donne un revêtement plus spécial. Qui plus est, l’imprimante A4+ ce Cab technologie comporte un réenrouleur et un prédécolleur. Une lecture de codes barre, un cutter et l’applicateur tamponnage y sont aussi incorporés. Son mécanisme est simple d’utilisation. Elle est équipée d’un menu plus souple et des fonctions actives sur le bord d’affichage.

Les avantages d’une imprimante thermique

Actuellement, l’imprimante thermique domine le marché d’imprimante. Cela s’affirme grâce à ses avantages. Elle est idéale pour une impression en mode autonome. Ce qui signifie qu’elle n’a donc pas besoin d’être connectée à des périphériques pour fonctionner. En plus de cela, elle privilégie une qualité d’impression de haute qualité. De ce fait, l’image est beaucoup plus résolue. Le flux d’encre solide envoyé pour la coloration de la page est transformé en gaz pour donner un effet net. D’ailleurs, l’étiqueteuse est pourvue d’un logiciel permettant  une création de codes barres à des zones variées. Vous pouvez produire vos propres étiquettes sans passer par des prestataires. L’imprimante est aussi composée d’un châssis en aluminium assurant sa résistance et sa stabilité.

De surcroît, la consommation d’énergie d’une imprimante est gracieuse. Aucune surconsommation n’est constatable. On retrouve désormais des prestataires qui peuvent reconditionner les imprimantes A4+ pour qu’elles aient plus de performance.

Pour un service d’illustration à image plus explicite, l’imprimante A4+ est le meilleur instrument à adopter. Vous pouvez tout aussi bien contacter votre illustrateur-graphiste pour choisir les sigles et les logos de votre étiquette. Il proposera des polices de texte et les figures adéquates. Cela donnera une image plus attractive sur vos étiquettes.