Pour apprendre la BD

Advertisement

Newsletter

recevez les news

Conseil du jour par Béhé

TSMF-Forum  

Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - AM/02/15 11:51 Ce sujet discute l'artcile: Expo Jeunes Talents Angoulême 2006

Coup de coeur pour "Le rêve de Kilola" de Pachi-Massamba

beaucoup de texte...

mais l'histoire est bien sympathique, les couleurs aussi joli dépaysement, des points d'actu sont repris avec humour et ça passe bien !
Signé Wonderwomail !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - PM/02/15 12:39 Graphiquement celui que je préfère c'est celui de benjamin adam, le deuxieme laureat. Mon blog : http://grouly.cigogne.org/
Re:Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - PM/02/15 14:50 extra les planches de Deox

j'aime bien l'attitude très théâtrale du prisonnier qui déclare "Mais tu es sans coeur!"

des personnages atypiques avec un langage bien soutenu et quelques répliques rigolotes.

excellente chute !!!
Signé Wonderwomail !
Re:Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - PM/02/15 16:35 Les planches que je trouve les plus intéressantes graphiquement c'est celles de
Renner : Du coq à l'ane.
Des transitions spéctaculaires de cases en cases qui dévoilent une domination graphique certaine.
A surveiller !
Le diable est dans les détails !
Re:Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - PM/02/15 16:52 en effet !!!!! Signé Wonderwomail !
Re:Expo Jeunes Talents Angoulême 2006 - AM/02/16 09:06 moi je trouve celui de Vieille vraiment très réussi; très poétique; découpage et cadrage; couleurs ; graphisme; tout est impeccable et assez intrigant; d'ailleurs cela me fait penser un peu à Tanquerelle et "le Leg de l'alchimiste"